OUH LA MENTEUSE!

SALLE D'ATTENTE DU DENTISTE QUI A 1 HEURE DE RETARD

je lis le seul journal récent, le "Elle" du 4 octobre 2013, même si je trouve les magazines féminins bien moins intéressants que les masculins (comme GQ ou le récent Lui) . Une heure, c'est bien plus de temps qu'il n'en faut pour lire ce journal que je trouve très banal, à la maquette désuette et trop politiquement correct pour moi. Bon, une interview de Cécilia Attias. Tout ce qui tourne autour de Sarkozy me donne des démangeaisons, mais j'essaie d'être tolérante et lis l'interview de Florence Besson

ET LA (page 117 pour être précise) réponse de Mme Attias sur les festivités qui avaient suivis l'élection de N.S, je cite:

"Nous n'avons jamais pensé que cela ferait une telle polémique. COMME LE FAMEUX PSEUDO-YACHT DE BOLLORE- TARATATA!- EN FAIT UN ANCIEN BATEAU RESTAURE."fin de citation.

AUCUNE REACTION  DE LA JOURNALISTE DANS L'INTERVIEW ET AUCUNE DEPUIS NULLE PART AILLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si Mme Attias veut prendre les lectrices du magazine pour des connasses (la tentation de la rime était trop facile, je sais, j'ai craqué)....elle a réussi MAIS CE MENSONGE NE PASSERA PAS PAR MOI!!

ALORS OUI EFFECTIVEMENT IL EXISTE DES YACHTS BEAUCOUP PLUS GROS QUE CELUI DE BOLLORE COMME CEUX DES ARMATEUR GRECS PAR EXEMPLE, ET JE RAPPELLE A MME ATTIAS QU'UN YACHT, que je sache,  EST TOUJOURS AU DEPART UN BATEAU. AVEC CE GENRE DE RAISONNEMENT, UN HOTEL PARTICULIER VILLA MONTMORENCY, PARIS 16, DEVIENT " UNE PSEUDO-MAISON, EN FAIT UN PAVILLON AGGRANDI...

mais bon le "pseudo" et le "taratata", là ça sonne DROLEMENT FAUX.

MAIS surtout IL Y EN MARRE DE CES "ARRANGEMENTS" avec la réalité. C'est bien un yacht dont j'ai moi-même vu la plaquette. CE QUI ME GENE dans tout ça? CE N'EST PAS L'EXISTENCE DE CE BATEAU, très beau au demeurant, c'est que TOUS CES GENS de la clique Attias &co, PASSENT LEUR TEMPS A MENTIR et à travestir la réalité.

MEME PAS FOUTUE D'ASSUMER CECILIA. QUELLE LACHETE!!!

du coup, j'ai piqué le "Elle" du dentiste  (oh la voleuse!) pour le jeter à la poubelle, ça m'a fait beaucoup de bien; l'idée que cet interview (je vous passe le reste, pas beaucoup mieux) pouvait gangréner des esprits m'embêtait, je l'avoue. Après tout des infos comme celle-là sont juste bonnes à être broyées...

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×